Soutien à Manoj

Manoj, le fils de Shiva

Bonjour,

cette page est privée et indépendante de l’action de l’association.

Merci de ne pas LIKER sur facebook !

Je l’ai juste créée pour pouvoir installer le lien de don à Manoj.

J’ai eu notre ami Manoj au téléphone. Il vient de terminer ses examens, il sera donc bachelier d’ici peu et souhaite rentrer à l’université pour se diriger vers les sciences. C’est pourquoi il va avoir des frais qu’il n’est pas en mesure de couvrir. De plus, Shiva, son père, est encore malade et le médecin lui a conseillé une cure de vitamines via les fruits, mais il n’a pas les moyens…

Comme les procédures pour créer l’association locale de l’Ecole des Soleils avec Manoj tardent, nous ne sommes pas encore en mesure de le salarier. Il doit retourner voir l’avocat pour obtenir un devis précis et un document officiel nous permettant de justifier les frais engagés pour la création de l’association indienne.

Travailler avec les indiens n’est pas chose facile… mais j’ai confiance en Manoj même si tout n’avance pas aussi vite que nous le voudrions.

Bref, j’ai créer cette page pour venir en soutien à Manoj financièrement de façon informelle grâce au petit noyau que nous sommes.

Si tu le souhaites tu peux faire un don ci-dessous (ou m’envoyer un chèque rapidement). Le bouton ci-dessous est relié à mon compte personnel. Je ferai également un don perso à Manoj et lui tout l’argent que vous m’aurez envoyé. Je réglerai personnellement les frais (taxe paypal et transfert Western Union).

Je te tiendrai au courant du montant récolté. Tu peux naturellement transmettre le lien de cette page à des amis de confiance qui seraient succeptibles de contribuer au soutien de Manoj. Il sera le pilier de l’école et il est digne de confiance.

J’envoie d’ici peu une newsletter de L’Ecole des Soleils à tous les abonnés.

Si tu préfères m’envoyer un chèque voici mon adresse : Arnaud Perdry 1 allée des Pensées 93 140 Bondy

Amicalement

Arnaud

Merci de ne pas LIKER sur facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top