Non classé

(suite…)

Jour des enseignants

0

L’Inde est un pays aux mille surprises et contrastes. Quelle surprise d’apprendre qu’ils viennent de fêter leurs enseignants!! Wouaaa! En effet, leur calendrier comporte une journée où les élèves et étudiants manifestent leur gratitude envers leurs enseignants. (suite…)

Se réjouir du bonheur des autres

0

Les enfants nous ont donné une belle leçon de vie! (suite…)

Rénovation de la charpente

travaux-charpente2

(suite…)

Devenir Ami des Soleils

amis-des-soleils350

Vous souhaitez soutenir le projet en le communiquant? Nous vous accompagnons dans la démarche.

Plus d’informations à ce sujet.

Présentation de l’Ecole des Soleils

element-communication

REDIFFUSION

Conférence de présentation

du projet et des avancées

26 mai 2017

Des cartables pour les enfants

2

CARTABLE3

Malgré la forte chaleur (39°C), la joie des enfants a été très grande à l’arrivée des cartables! (suite…)

Aidons- les à préparer leur mariage

flyer bruxelles1200FACEBOOK

Pour nous aider à réaliser cette nouvelle étape, nous vous proposons d’apporter votre soutien actif pour communiquer. C’est le rôle des Ambassadeurs des Soleils.

Découvrir la mission des Ambassadeurs des Soleils.

Un an déjà!

1

happy birthday 1-800

60ambassadeursWEB

Devenez un Ambassadeur de l’Ecole des Soleils (suite…)

Soutenons ces petites pépites…

0
Nous préparons un clip pour vous présenter ce qui s’est déroulé à l’école depuis son ouverture en janvier 2016.
Dans l’immédiat, nous tenions à vous partager la bande annonce de ce film très touchant sur une autre aventure qui a une toute autre ampleur.
L’intensité de la première année d’existence de l’école nous pousse à nous mobiliser. Ce que vivent les 72 enfants à l’Ecole des Soleils se lit sur leurs visages… Et nous comptons les aider à façonner leur histoire.

Merci pour votre soutien

Sans vos contribution concrète, cela n’est tout simplement pas possible ! Hélas, en cette fin d’année la trésorerie de l’association est critique. Nous tenons à vous préciser que les seuls frais de fonctionnement durant toute l’année ont été de 104€, tout le reste a été versé à l’école.

270616O

tables1Merci pour votre soutien