Non classé

Voyage à L’Ecole mars 2020

2

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation du premier voyage officiel de l’Ecole des soleils. Il aura lieu finalement en mars 2020. (suite…)

Un beau succès !

0

Les deux ateliers de formation à la couture ont du succès !

Plus de 60 jeunes femmes  concernées.

La première session de l’atelier à Sonubiga-Bodhgaya vient de se terminer avec la remise des certificats.

C’est au total 25 jeunes femmes qui ont suivi cette première session. Beaucoup sont absentes sur la photo car elles sont désormais dans le village de leur époux.

Voir les photos…

Une nouvelle école !

0

Nous lançon une campagne de recherche de fonds pour acheter un terrain pour offrir de nouveaux locaux aux enfants.

Printemps 2019 Belles nouvelles

2

On démarre 2019 sur les chapeaux de roues !

Ce début d’année 2019 est plein de nouveautés et de joie à L’Ecole des Soleils ! 2019 sera donc un bon cru 😉

Lancement de l’atelier couture

6

Pré-ouverture à grand succès !

L’atelier de formation à la couture 100% gratuit va tout bientôt ouvrir début février 2019. Nous visions 20 candidates et ce sont plus de 40 jeunes filles et femmes qui sont venues à la réunion de pré-ouverture! (suite…)

Arrivée des pulls pour l’hiver

0

Les enfants ont eu la joie de recevoir leurs pulls pour l’hiver ! Merci à tous chers amis bienfaiteurs, ponctuels on réguliers :votre soutien est apprécié !

VOIR D’AUTRES PHOTOS (suite…)

Enfin l’arrivée des uniformes !

0

Les enfants ont enfin eu la joie de recevoir leur uniformes mi-octobre 2018.

Avant l’arrivée du froid en décembre ils recevront un pull.

Une belle nouvelle : la mariage de Niranjan

0

Découvrez les photos du mariage de Niranjan, membre du bureau local et frère de Manoj le manager de l’école. (suite…)

Grand Déj 2018 à Dijon

0

Nous serons ravis de vous accueillir dimanche sur le stand de l’Ecole des Soleils au Grand Déj à Dijon.

Toutes les informations ici

De bonnes nouvelles de Bodhgaya !

0

Les enfants viennent d’apprendre avec joie qu’ils vont bientôt pouvoir porter un uniforme.

D’autres bonnes nouvelles !