Ambassadeurs des Soleils

visuel-facebook-ambassadeur1

Afin de renforcer la trésorerie de l’école encore fragile, nous vous proposons de devenir Ambassadeur des Soleils. Il vous suffira de communiquer l’information à vos amis.

tampon ambassadeur-NOM2

16195408_170213593466305_6524628741643598104_n

200€2

fleche bas2

Découvrir l’Ecole des Soleils en vidéo

Votre mission d’Ambassadeur des Soleils

Chaque Ambassadeur s’emploie à collecter 200€ de dons.

Psoit par exemple 10 dons de 20€,

230 dons de 10€,

ou même 40 dons de 5€.

Les petites gouttes font des océans de joie.

Cette somme peut être un don personnel ou rassembler avec des amis. Les dons des amis comptent pour votre campagne d’Ambassadeur des Soleils.

Si l’un de vos amis fait un don en ligne, merci de lui dire de nous contacter pour pour indiquer qu’il participe à votre campagne.

Si votre don initial fait partie d’une campagne d’un ami Ambassadeur des Soleils qui vous a présenté l’Ecole des Soleils, vous pouvez néanmoins lancer votre propre campagne, et ainsi grossir les rangs des ambassadeurs.

60AMBASSADEURS-illustrWEB

Notre retour aux Ambassadeurs

Le mur des Ambassadeurs

En janvier 2018 à l’école, nous réaliserons une exposition photos pour célébrer le deuxième anniversaire de l’école. S’il le souhaite, chaque Ambassadeur sera reconnu sur le mur des Ambassadeurs. Nous vous laisserons le choix de communiquer quelques photos pour vous présenter et parler de votre univers. Cela fera voyager les enfants et les familles. Ils pourront ainsi découvrir nos modes de vies.

D’autres projets à caractère pédagogiques (telles que de brèves vidéos) sont envisagés et pourront impliquer les Ambassadeurs qui le souhaiteront.

Des Soleils chez vous

Au quotidien, la joie qui rayonne à l’école nourrit les enfants qui aiment venir en classe. C’est une façon très concrète pour les enfants d’apprendre la richesse de l’interdépendance: sans vous, l’école ne pourrait fonctionner et ils ne pourraient façonner leur scolarité, leur vie! Pour vous manifester leur gratitude, chaque enfant sera invité à faire un tableau photographique qui sera offert aux Ambassadeurs.

Chaque Ambassadeur recevra un montage photo d’un enfant dans son milieu de vie. Vous pourrez ainsi accueillir chez vous une « portion des Soleils ».

+ quelques cadeaux surprise!

Quelques actions simples et rapides et vous ferez des heureux.

sonu-fun

Matériel fourni

Vous pouvez télécharger différents éléments de communication: photos, modèles de messages, liens internet… ainsi que quelques conseils.

Ensuite, à vous de jouer, quelques communications par mails, facebook, téléphone… et votre mission aura été accomplie. MERCI !

element-communication

Accéder aux éléments de communication

Suivi de votre campagne

Périodiquement nous vous tiendrons au courant des montants reçus via votre campagne.

Bien dire à vos amis de nous envoyer un message après leur don pour nous dire qu’ils participent à votre campagne.

Comment devenir Ambassadeur des Soleils

fleche bas2

Il vous suffit de nous contacter à

contact@ecole-des-soleils.org

btnFaireDonMille et uns mercis pour votre soutien!

Nous contacter à

Liste des Ambassadeurs

au 28/03/17

En gras les Ambassadeurs ayant déjà accompli leur challenge. Mais ils poursuivent leurs actions…

Vous pouvez rester anonyme ou ne donner que votre prénom.

1- Arnaud Perdry (France)

2- Aline Perdry (France)

3- Agnès PALKOWICS (France)

4- Suzanne Charlier (Belgique)

5- Christophe Rossigneux et famille

6- Joelle D. (France)

7- Anthony Lafond (France)

8- Jean Jacques Dessaule (France)

9- Marie France Doucet (France)

10- Eliane Charlier (Belgique)

… Et vous?

Mille et uns mercis pour votre soutien!

Nous contacter à

Adhérer à la newsletter

• BOREL NATHALIE (5 mois)

Bonjour ,je viens de vous faire un don mensuel de 7€. j ai connu votre école par l intermédiaire de mon fils Lafond Anthony qui est devenu ambassadeur de votre école. Belle action pour des enfants qui n ont rien a comparé des nôtres .ALORS JE SOUTIENS .BRAVO.

• admin (4 mois)

Un grand merci Nhatalie!

• bernadette (3 semaines)

Quelle nouvelle pour Manoj: peut-il intégrer l’université?

• admin (3 semaines)

Bonjour Bernadette, oui Manoj a pu intégrer l’université grâce à la générosité des bienfaiteurs. Merci! Nous devons communiquer à ce sujet et mettre en ligne des photos du voyage de cet été à l’école. Merci encore pour votre soutien: précieux!