Formation Hygiène Alimentaire

eFormation HSAQ offre 3 lots

Ces lots sont précieux pour vos amis restaurateurs. Passez-leur l’info dès maintenant.

Formation Hygiène Alimentaire

 

Ces lots sont d’un très grand intérêt pour les restaurateurs puisqu’il s’agit d’une formation obligatoire nouvellement imposée par le gouvernement pour les jeunes restaurateurs (moins de 3 ans dans le métier) en hygiène des aliments d’une valeur de 557€.

1er lot : 1 place gratuite à la formation continue professionnelle en hygiène alimentaire pour la restauration commerciale (14h) en elearning sur eFormation HSAQ. La formation a une valeur de 557 €.

 

2ème lot : une réduction de 50% sur la formation continue professionnelle en hygiène alimentaire pour la restauration commerciale (14h) en elearning.

 

3ème lot : une réduction de 10% sur la formation continue professionnelle en hygiène alimentaire pour la restauration commerciale (14h) en elearning.

 

L’obtention de l’un de ces trois lots assure une place pour cette formation en ligne au nombre limité. Les conditions tarifaires étant précisées ci-dessus.

Cette toute nouvelle formation ne sera en ligne qu’à partir du 17 septembre 2012. Elle ne figure donc pas encore sur le site eFormation HSAQ.

 

Les 4e et 5e « restaurateurs » ayant apporté le plus de candidats auront « une place de choix » dans le classement pour le choix des lots.

 

 Contenu de la formation

Nous aborderons les notions de dangers et de risques sanitaires par rapport aux denrées alimentaires.

Les moyens pour maitriser ces dangers et ainsi réduire les risques seront présentés.

Dans une 2ème partie, nous verrons ensemble la réglementation européenne et française à respecter pour être en conformité lors des inspections sanitaires. D’ailleurs, nous verrons comment ces inspecteurs travaillent.

Dans la 3ème partie de la formation, nous verrons ensemble comment mettre en place un plan de maitrise sanitaire (PMS) au sein de votre établissement. Plan indispensable a toute entreprise qui travaille dans l’agroalimentaire.

Donc, mise en place des bonnes pratiques d’hygiène, d’un plan HACCP (éventuel en fonction de l’établissement) et des auto-contrôles.

 

Ces lots sont précieux pour vos amis restaurateurs. Passez-leur l’info dès maintenant.

http://www.ecole-des-soleils.org/formation-hygiene-alimentaire/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top